16657ème jour
Pour noosmerde pressez "zéro"
Par trois fois dans la journée, j'appelle noos pour savoir s'il s'agit d'une panne générale. En raison de la durée d'attente annoncée, je reporte mon appel au soir. Après quinze minutes d'attente taxée, une interlocutrice prend en charge la demande, me fait faire pendant de longues minutes elles aussi taxées des manipulations inutiles. Elle conclut qu'il convient de prévoir l'intervention d'un technicien.
- Je vous propose le 12 août! me dit-elle gourmande
- De cette année ?
- Je suis désolée je n'ai rien de disponible avant...
- C'est bien ce que je vous reproche...
Me voici donc privé d'internet pour deux semaines... Avec sans doute l'avantage de pouvoir effectuer un sevrage obligé.
Et sans doute aussi l'occasion de changer enfin de provider.
:: comments
C'est un nouveau service pour scatos ?
brenig -
email -
url| 29.07.05 @ 20:46 >
J'ai dû avoir la même connasse au téléphone. Le signal est revenu 2 jours après. Maintenant, je n'appelle plus. J'attends que le signal revienne.
lolo² -
url| 01.08.05 @ 00:33 >
Changer de provider... Pas encore trouvé qq'un qui soit heu-reux avec le sien.
Alice -
email| 01.08.05 @ 14:08 >
Forcément, Alice, ce n'est pas le meilleur ;)
m@nu | 02.08.05 @ 16:22 >
:: talk
:: return to the blog