Fernando I
Fernando est un garçon mi angolais mi portugais. Je lui parle depuis plusieurs mois sur
grindr et notamment cet été alors qu’il était en vacances au Portugal. Ce matin, il me reparle soudain. Il a envie de passer chez moi. Il vient en bus et sur la route m’envoie des photos coquines de lui. Il arrive vers onze heures et je le découvre, très charmant, typé mais pas trop, et surtout avec un beau sourire et des cheveux frisés d’une densité incroyable. Je ne sais plus trop ce qu’on a bu mais on a bu, on a fumé aussi, et on s’est rapidement retrouvé dans ma chambre, nus l’un contre l’autre. J’ai découvert sa position favorite, lui sur le dos, moi accroupi au dessus de lui, et lui tenant nos deux queues dans sa main ou dans ses deux mains. Il fait ça vraiment bien, rajoute régulièrement de la salive pour adoucir le mouvement et fait en sorte que la chose dure le plus longtemps possible. De temps à autres, on sniffe ensemble une fiole de
poppers et celui qui ne renifle pas s’occupe des deux bites bien raides. On jouit tellement fort sur son tee-shirt que je lui en prête un autre quand il part de chez moi.
En fin de matinée, j’achète le coffret
Karajan 70s qui me rappelle de nombreux 33 tours achetés à Clermont-Ferrand au moment de leur sortie. Puis je vais voir
Le grand départ, un film de Nicolas Mercier dans lequel
Antoine jour un petit rôle. C’est, je crois, son premier rôle au cinéma, un rôle d’infirmier peu important pour l’action mais il a l’air tellement content d’être là qu’il fait plaisir à voir.
Le soir, dans
On n’est pas couchés, Fabrice Lucchini invité de l’émission et complètement allumé.