Crunch
Aujourd'hui, j'ouvre une plaque de chocolat et je m'aperçois qu'il manque un carré. J'ai d'abord pensé qu'un client avait ouvert la boîte, mordu dans la plaque et l'avait remise à l'intérieur, puis dans le rayon. Pourtant il me m'avait pas semblé que le carton était abimé au moment de l'ouverture. De plus le carré avait été enlevé soigneusement, ou plutôt, manquait. Il ne pouvait donc s'agir que d'un défaut de fabrication. J'ai donc entamé la plaque en songeant qu'un dix huitième du prix de valait guère la peine d'une réclamation.
Je me souviens d'une tablette Lindt blanchie achetée en supermarché. On l'avait renvoyée (entamée) au service consommateur en indiquant le lieu d'achat, et on en avait reçu trois en retour (dont une à la poire). Je ne sais pas si Lindt serait aussi généreux aujourd'ui.
Alice -
email| 18.09.05 @ 23:01 >