Tout faux
Vendredi matin. Dernier jour de l'année. Je me lève tôt. Je file au boulot. J'ai promis un document à mon client italien pour midi. Je le rédige à la hâte. Je le fais valider. 11h10, je l'envoie enfin. Je prépare rapidement trois pannonceaux blancs pour coller sur les vitres de la lada et la mettre en vente. 11h20, je pars content. Quatre vingt minutes pour me rendre de Nanterre à la gare de Lyon, c'est amplement suffisant. 11h30, je suis sous la Défense, mon client m'appelle. Il s'étonne de voir figurer xxxx en face des prix. Malaise. Je lui ai envoyé la mauvaise version, un simple draft stupide. Demi tour. Retour au bureau. Je relance ce maudit PC. Je renvoie le mail avec un mot d'excuse. 11h50, je repars en voiture. Une collègue me dit "
quarante minutes pour aller gare de Lyon, c'est impossible". Je fonce. La Défense, Neuilly, Porte Maillot, l'Etoile, avenue Marceau, les quais. 11h25 je rentre dans le parking de la gare de Lyon. 12h29, je rentre dans le train, je m'assois, il part.
Merde. J'ai oublié de mettre mon numéro de téléphone sur les pannonceaux.
Toujours pas marre? :-)
J'avoue, je n'ai osé faire ça que parce que c'est à peu près invisible, les blogs avec une sorte de mouchard sur le côté qui suit (dénonce) les commentaires me font peur.
Alice -
email| 17.02.05 @ 14:34 >