La division qui tue III
C'est étrange, mais la division de 16437 par 365,25 entraine un résultat dont la partie décimale est plus éloignée de l'unité que celui de la division de 16436. Cette anomalie est probablement due au fait que 2004 est une année bissextile et que je viens donc d'avaler un 29 février dans sa totalité.
Mon téléphone n'a pas arrêté de sonner aujourd'hui, ou de recevoir des SMS, dans des quantités jamais atteintes. C'est agréable de voir que ses amis pensent à soi. A mon tour de faire un petit bonjour à Michael qui était le premier, à Stefano, tigger, Dalila, Lorenzo, Eric, Sabine, Rafaelle, Hani et plein d'autres qui ont pris le temps de me laisser un petit message.
Il y a quelques temps, j'entendais
Georges Prêtre parler de ses 80 ans récemment atteints et il indiquait que désormais il fêterait son anniversaire à reculons, donc 79 ans l'année prochaine puis 78..etc... C'est une bonne idée. Je devrais peut être l'adopter. Mais finirais-je dans ce cas ma vie avec un âge positif?
C'est amusant avec un autre ami qui porte le même prénom que toi on avait décidé de reculer aussi à partir de 22 ans mais c'est vite devenu très peu réaliste alors je me contente de tricher un peu.
Michael | 23.12.04 @ 08:56 >