Aleksandr II
Les choses deviennent sérieuses. Premier meeting à sept heures du matin (depuis mon hôtel) suivi de nombreux autres jusqu'à vingt heures. Je m'étais quand même bloqué un peu plus d'une heure pour découvrir une autre recommandation du Guide Michelin:
: Jun's, un établissement de
Business Bay où officie Kelvin Cheung et sa cuisine d'origine chinoise mais très influencée par son enfance passée en Amérique du Nord. J'ai particulièrement aimé son entrée de carottes.
L'après-midi est consacrée à la réunion mensuelle de management qui est la première pour moi. Le premier slide est dédié aux nouvelles importantes du mois et mon arrivée dans l'entreprise en fait partie. Mais la nouvelle a été rédigée par un collègue facétieux comme étant, non pas mon
on boarding mais mon
coming out. Grosse rigolade, moi compris.
Un peu plus tard, Aleksander m'envoie des messages pour m'indiquer qu'il aimerait que l'on se revoie. Je lui réponds que je ne serai pas disponible avant 20h30, ce qui le déçoit car il ne sera plus libre. Finalement il se libère et, comme trois jours plus tôt, je le retrouve dans le hall de l'hôtel et nous montons dans ma chambre. Cette fois ci, tout s'effectue comme si nous étions deux vieilles connaissances. Nos corps se connaissent et se reconnaissent et nous savons comment nous satisfaire. Il aime visiblement me donner du plaisir avec sa bouche et j'aime lui en donner. Je m'installe au dessus de lui et nous masturbons à tour de rôle nos deux sexes réunis. Il insiste pour que je jouisse dans sa bouche au moment ou il jouit lui même.
Nous prenons une douche ensemble sans la salle de bains et à ma grande surprise, il reste avec moi sur le lit pendant deux heures. Il me masse et me caresse gentiment mais surtout nous parlons longuement, de sa vie, de la mienne et du fait que nous ne nous reverrons pas avant deux semaines.
Dès qu'il est parti, je m'affaire pendant trente minutes à préparer ma valise et à choisir ce que j'emmène demain et ce que je laisse à Dubaï.