The End
Dans la nuit, sans doute vers trois heures du matin, n’arrivant pas à dormir, je passe un peu de temps sur
Grindr et j’aperçois qu’Ambr*ise est connecté. Je l’aborde d’un «
On ne se dira donc même pas au revoir ? » Il répond froidement et un peu lâchement, rejetant sur moi la responsabilité de notre absence de contact ces deux dernières semaines. La discussion prend vite un ton un peu acide et, comme Ambr*ise ne me répond plus, je lui fais mes adieux, lui proposant toutefois de se revoir pour une explication finale s’il le souhaite.
Toute cette histoire serait presque amusante car c’est aujourd’hui l’anniversaire de notre rencontre, il y a trois mois, jour pour jour. Là où Ambr*ise a raison en me faisant porter la responsabilité de la rupture, c’est qu’au fond de moi, je sais parfaitement qu’une relation entre deux personnes ayant une telle différence d’âge ne peut être que de courte durée. Je suis probablement le seul à en souffrir et c’est tant pis pour moi.
Le soir, dîner américain atroce dans une sorte de cirque où se tient un spectacle navrant autour de chevaux, de bisons, d’indiens et de cowboys. Il parait que Robert Carsen a prêté son nom à cette mascarade. Je pars avant la fin.