Ambr*ise V
C’est ma dernière journée à Villepinte et, après un déjeuner avec des clients belges, je rentre un peu plus tôt chez moi car, c’est merveilleux, France Telecom doit rebrancher ma ligne ADSL et, c’est encore plus merveilleux, je vais enfin retrouver Ambr*ise. A peine est-il chez moi, que nous reprenons nos habitude, avec un joint accompagné de vodka pamplemousse. Et comme d’habitude, on part dans la chambre, aussi excités l’un que l’autre. Il est d’ailleurs tellement pressé et excité qu’il me fait mal et je devrai me contenter de le sucer jusqu’à ce qu’il jouisse dans un grand soupir.
On part dîner au
Ralph’s, le restaurant situé au rez de chaussée de la très belle boutique
Ralph Lauren, sur le boulevard Saint Germain. L’endroit est beau, la carte entièrement en anglais, les
crabcakes très new yorkais et les
hamburgers succulents, surtout s’ils sont, comme ce soir accompagnés de champagne. Ambr*ise a envie de découvrir le gai Paris et je l’emmène au
Raidd, un bar du Marais qui n’a rien de terrible mais qui est peut être ce qu’il y a de moins pire dans la ville. L’endroit, vide au début, se remplit peu à peu jusqu’à devenir très plein, un gros type musclé prend sa douche dans une cabine vitrée au dessus des clients mi rigolards, mi excités. Ambr*ise se fait draguer de façon très directe, un mec nous propose un plan à trois, Ambr*ise me laisse un long moment, juste pour le plaisir de se faire draguer et d'envoyer chier sous mes yeux un groupe de types affreux. Il m’envoie un clin d’œil de temps à autres pendant que l’un d’entre eux lui parle à l’oreille, puis il les envoie promener comme des merdes. Nous quittons les lieux après un nombre invraisemblable de vodkas.
Il fait 8°C et pourtant on rentre en décapoté, Ambr*ise se met torse nu dans la voiture et chante comme un fou sur
Skyfall, la dernière chanson d’Adèle. Je bénis le ciel de ne pas me faire arrêter pour un contrôle d'alcooolémie. On rentre chez moi et on fume un dernier joint avant de dormir l’un contre l’autre.
Il y a longtemps que je n’ai été aussi heureux.