Où j’oublie encore mon ordinateur dans l avion
Le matin, en partant au bureau, je me rends compte que j’ai oublié mon ordinateur dans l’avion d’Amsterdam la veille. C’est la deuxième fois cette année. En début d’après-midi, je pars à Roissy en me disant que je mettrai toutes les chances de mon côté si je me rends en personne à l’aéroport. Je suis accueilli par une fille idiote qui me dit que je dois envoyer un e-mail. Je parlemente, je lui explique que je suis venu exprès, qu’il doit bien y avoir un stock quelque part, qu’un système informatique a peut-être servi à enregistrer mon ordinateur... La fille est formelle, la procédure est claire, je dois envoyer un mail. Très énervé, je rentre à Paris.
Je retourne au
Zara des Champs Elysées avec la veste milanaise (la vraiment trop petite) et comme je lui ai mis l’étiquette de la veste achetée la veille, je peux me la faire rembourser. Le vendeur me dit : "
C’était un problème de taille ? Parce que votre veste est étiquetée XL, mais c’est une L en fait". J’ai répondu évasivement que c’était un cadeau qui ne plaisait pas.
Vers 23h00, je vais récupérer ma fille gare de Lyon car je n’aime pas qu’elle prenne le métro seule le soir. Je la vois arriver sur l’application
Friends, petit point mauve qui rejoint mon petit point bleu.
De retour chez moi, je prends un billet pour Dirk, le
grindrien d’Amsterdam qui me visitera donc le week-end à venir.