15961ème jour
Pot-Pidou
J'ai participé ce soir à mon deuxième flashmob. Il s'agissait ce soir d'un ballet de parapluies sur la piazza Beaubourg alors que la lumière du soleil était particulièrement belle. J'aimais bien l'idée de chanter une sorte de mélopée en tournant autour du pot. Pourtant je n'ai pas retrouvé la magie de la flashmob du Louvre, de ces 200 êtres debouts qui s'écroulent comme un seul homme sur le marbre lisse. Lassitude de ce qui n'est déjà plus une première? Manque d'enthousiasme des participants qui n'avaient pas tous réglé leur montre et qui visiblement n'aiment pas chanter? Trop grande sophistication d'un scénario? Je ne sais...
Pourtant, j'ai envie de recommencer, de retenter ma chance dans ces moments sans raison de folie légèrement surréaliste. Là où certains voient la critique, temps perdu, art de l'inutile, panurgisme, je vois pour ma part un moment rare de pouvoir exprimer un peu de la poésie de la vie.
:: comments
Didjou !!! J'ai encore rien recu moi !!!
Bon.
De toute facon je dormais... le decalage horaire est dur vers l'est...
Le jour ou l'organisateur d'un flashmob demandera a ses "invites" de prendre un flingue et de tirer sur tout ce qui bouge a une heure precise, j'espere juste qu'il n'y aura pas un ou deux tares pour le croire et surtout le faire.
Y a quelque chose qui fait un peu secte dans cette connerie mais surtout je ne vois pas qu'est ce qu'on peut en retirer de posistif.
Zeuf -
email| 04.09.03 @ 17:13 >
pour les bandeaux publicitaires, il faut payer 5 euros par jour.
gVgVssE -
email -
url| 14.09.03 @ 13:47 >
:: talk
:: return to the blog