17350ème jour
Matt
Il est mignon Matt. Il a justement un petit air de Matt Dillon du temps de Outsider, le visage carré, des grands yeux sombres, et les cheveux en pétard. Il m’a demandé d’aller le chercher près de chez lui, dans une banlieue proche de mon bureau. Il m’a dit qu’il n’aime pas trop les restaurants et qu’il préférait que l’on pique-nique chez moi. On est allés faire les courses tous les deux au
Monoprix de Villiers. C’était amusant de faire les courses car on se voyait pour la première fois. On a fait une
tomate mozarella et des
spaghetti alla romana. On a écouté un peu de musique, l’adagio de Barber dans des versions étonnantes. Il m’a dit qu’il aimerait bien un massage. Je l’ai emmené dans la chambre et je l’ai massé, assis sur lui alors qu’il était étendu sur mon lit en caleçon. Je sentais qu’il aimait bien quand ma main s’attardait dans le bas de son dos. J’ai vite compris qu’il aimait beaucoup qu’on lui lèche l’intérieur de l’oreille aussi. On avait envie d’aller plus loin dans la découverte de jeux plus intimes, mais bizarrement on n’avait pas ce qu’il fallait pour ça. Alors on s’est contentés d’un peu de tendresse. Il a joui d’un long jet qui a atteint mon épaule. On s’est rhabillés. Je l’ai raccompagné près de Madeleine ou il est entré dans le métro en me souriant de loin.
:: comments
Ben dis donc, j'ai eu peur. Je me suis dis (pour me rassurer) que tu avais dû oublier de payer un abonnement quelconque.
Joyeux blog anniversaire. (Elle est amusante, cette phrase à la fin de ton blog: "Erreur controle visiteur deja passé").
Alice -
email| 04.07.07 @ 06:54 >
veuillez nous excuser pour cette interruption inopinee, tres bientot la suite de nos programmes
onedayindam | 04.07.07 @ 11:05 >
...il silenzio è d'oro...
mutus liber | 04.07.07 @ 18:05 >
C'est la faute a Libre, Y. et ses amis !
brenig -
email| 04.07.07 @ 23:48 >
Bon, maintenant que la lumière est revenue, il serait peut-être temps de nous servir quelque chose à boire et à grignoter. Pour nous remettre de nos émotions. Au moins quelques points.
zug -
email| 06.07.07 @ 01:05 >
un splasheur !! on a faillit raté ce magnifique passage de ta vie !
brenig -
email| 07.07.07 @ 23:28 >
ah? ca vient de la, la boite splash a nyc?
gvgvsse -
email| 08.07.07 @ 07:08 >
:: talk
:: return to the blog