Sergei
Lever aux aurores. Gare du Nord.
Thalys.
Bruxelles Midi. Une réunion dans un immeuble flambant neuf encore empli de cartons de déménagement. Retour a
Bruxelles Midi. A midi justement. Embarquement
Eurostar. Annonce bizarre en néerlandais disant que nous partons de Bruxelles pour
Waterloo.
Sergei m'avait dit qu'il serait à l'arrivée
Eurostar des passagers. Il y a peu de monde et je ne le vois pas. Je lui envoie un SMS lui disant que je l'attends à l'agence
Avis en face de la sortie. Alors que je suis en train de signer les documents de location, j'aperçois sa silhouette qui se profile vers l'entrée. Les cheveux très blonds et courts, les yeux incroyablement bleus que son blouson de jean fait ressortir, ume paire de sandales. Bien qu'il soit originaire de la Russie extrême-orientale, près du Japon, il a l'allure d'un russe blanc, ou encore d'un soldat de la
Wehrmacht. Comme si nous étions de vieux amis, on se serre la main devant la fille d'
Avis, qui n'a pas du imaginer une seconde que nous nous rencontrions pour la première fois.
Je mets mes bagages dans la voiture et nous partons. Je lui demande où il a envie d'aller.
I want to have sex! me repond-il très directement. L'hôtel n'était pas loin de la gare et par chance la chambre était prête. A peine un verre d'eau plate avalé, il s'est mis a l'aise sur le lit. Alors que je m'occupais de lui il m'incitait à continuer en disant:
Oh yes it's good like this, continue... Son gros accent russe aux R rocailleux jurait avec sa gueule d'ange et je trouvais ce mélange délicieux. Il a voulu que je jouisse en premier mais il m'a suivi de près. On a pris une douche puis on est partis se balader dans Londres sous ce beau soleil presque estival.
Lambeth bridge, le Parlement,
Downing Street,
Trafalgar Square.
On s'est dit au revoir sur
Piccadilly Circus. Il m a dit qu'il essayerait de se libérer pour que nous puissions dîner ensemble. Je l'ai regardé s'éloigner dans la rue.