Bruxelles Istanbul ou Pourquoi je hais Numéricâble
Après des réunions de travail et un déjeuner à
La Luna, je file à Zaventem. Alors que j’attends mon vol, je passe au moins une demi-heure à m’énerver au téléphone avec les services de
Numéricâble. En effet depuis deux semaines que j’ai résilié mon abonnement à
Numéricâble, je reçois huit appels par jour du 0486121110 (quatre salves quotidiennes de deux appels). Si je décroche, rien, le silence. Si je rappelle, je tombe sur une enquête de satisfaction de
Numéricâble. Il existe donc quelque part en France un responsable du marketing assez stupide pour penser que le harcèlement des abonnés en cours de résiliation peut conduire ceux-ci à reconsidérer leur décision. Si par hasard et par la grâce de Google et des mots clés
Numéricâble et
Résiliation, celui-ci me lit un jour, qu’il veuille bien noter mon mépris le plus profond pour son incompétence et son imbécillité. Je fais ici le serment de ne jamais plus donner un euro à toute société qui pourrait avoir dans ses filiales ou dans sa maison mère la société la plus nulle au monde en matière de gestion de client. J’ai cité
Numéricâble.
Après vingt minutes au téléphone avec une personne avec laquelle j’ai fait tout mon possible pour rester calme, celle-ci m’a indiqué avoir supprimé mon numéro de portable du fichier. Alors que j’embarquais dans le vol
Turkish Airlines pour Istanbul, je recevais une nouvelle salve de deux appels du numéro maudit.
Ok merci !! je sais donc qui essaye de m'appeler tous les jours !!!!!!!!!! fuck numéricable
lolilol | 24.11.12 @ 18:40 >