Tel Aviv I
Je passe une bonne partie de la journée sur la plage. Dans l’après midi, à ma grande surprise, je retrouve sur
grindr Lazar, un garçon roumain avec qui j’avais passé
une soirée à Bucarest voilà cinq ans. Il loge au
Hilton avec des amis de Milan et nous décidons de nous y retrouver sur le champ. Il est toujours aussi sympathique, très beau, et il a l’air de gagner sa vie très correctement en défilant pour
Prada deux fois par an. En lui parlant sur la terrasse du
Hilton, je suis frappé par le fait que sa bouche et son nez ressemble à ceux de Brad Pitt. Les yeux hélas, sont beaucoup plus banals.
Le soir, je dîne à
Elba, un restaurant qui m’avait été recommandé par un collègue et qui se révèle un endroit absolument merveilleux. Je dîne au bar d’un tartare de poisson et d’un agneau servi dans une poêle après avoir été semble-t-il cuit fort longtemps. Je sors enthousiasmé de mon repas.
Tard dans la nuit, je rejoins Lazar et ses deux amis (un milanais et un brésilien de Saõ Paulo) pour la tournée des bars. A ma recommandation on finit la nuit à
Upper, la soirée très tonitruante de
Polaroid. Les serveurs sont drôles, l’atmosphère très joyeuse et Lazar finit sur le bar, en train de danser comme un fou. Comme il a longtemps été danseur classique, il peut remonter sa jambe quasiment à la verticale et les clients du bar semblent très impressionnés.
Vers trois heures, je suis fatigué et je rentre seul à l’hôtel.